Pourquoi avoir un bébé reborn métisse ?

Les bébés reborn sont des poupées réalistes prenant la physionomie exacte des nouveaux nés. Loin d’être des objets de jeu pour enfant, les adultes en raffolent, par pur amour pour les enfants ou à des fins thérapeutiques. Le réalisme de la chose est si évolué qu’il est possible d’avoir des bébés reborn métisse.

Généralités sur le bébé reborn

Apparus sur le marché en 1990, les bébés reborn sont encore appelés bébés renaissants. Conçu au départ pour amuser les enfants, le concept a très vite évolué pour se muer en un outil de thérapie. Ainsi, les concepteurs proposent aujourd’hui aux femmes qui les achètent, des bébés selon diverses morphologies. Les commandes sont pour des bébés noirs, blancs, ou encore pour un bébé reborn métisse, le choix est assez fourni.

Un bébé reborn métisse

Le métissage est une caractéristique appréciée aujourd’hui par un bon nombre de personnes. Il est un symbole anti racial et dénote de l’union possible des noirs et des blancs. La beauté de la peau d’un bébé reborn métisse constitue également une raison valable pour vouloir s’offrir une telle poupée en silicone.

Le charme que comporte cette peau, pousse même certaines femmes à se mettre en couple avec un blanc ou un noir selon le sexe. Mais au-delà de l’esthétisme, le brassage culturel est un symbole des plus forts.

Le bébé reborn métisse pour se remonter le moral

Le bébé reborn métisse est un outil dont se servent les psychologues aujourd’hui pour faciliter le processus de guérison de leurs patientes, ayant perdu un enfant. L’objectif de cette procédure est de présenter à la patiente une poupée en silicone se rapprochant le plus possible de ce qu’elle se fait comme représentation de son enfant.

C’est une technique qui marche également à merveille avec les personnes souffrant de trouble mental.

Astuces pour bien choisir son bébé reborn

Comme vous l’aurez compris, les bébés reborn existent en plusieurs formats. Pour choisir, il faudra tenir compte de quelques caractéristiques particulières, des données propres à vous et qui répondent à vos besoins. Réfléchissez bien et choisissez le bon sexe pour votre bébé réaliste.

Par la suite, il est recommandé de tester les matières qui servent à les concevoir. Vous aurez donc à choisir entre le tissu ou le silicone. L’avantage du tissu, c’est qu’il confère au bébé reborn métisse un corps mou, manipulable facilement. A contrario, vous pouvez opter pour le silicone comme matière de fabrication. Avec cette option, il est permis de donner un bain à la poupée reborn en silicone. Ce qui n’est pas le cas lorsqu’il s’agit entièrement ou partiellement de tissu. Ainsi se présentent toutes les données dont il faut tenir compte avant de choisir son bébé reborn métisse.

Voilà en somme l’essentiel à savoir sur les bébés reborn métisse et leurs particularités. Nous vous conseillons d’en choisir un qui correspond vraiment à ce que votre imaginaire vous propose réellement au quotidien. Autrement, le résultat escompté ne sera pas de mise.